12 recettes de Julie Andrieu pour soutenir le cancer


Après la version 2010 avec ses clichés originaux mettant en scène des personnages en noir et blanc avec des fruits et légumes en couleur, voici la version 2011 du calendrier de la Ligue contre le cancer ! Toujours sur thème de la nutrition, le nouveau calendrier s'accompagne de délicieuses recettes aux fruits et légumes concoctées par Julie Andrieu.

La miss octobre est une superbe salade de jeunes courgettes aux pistaches et raisins frais. La miss novembre est une rémoulade de céleri aux poires et au roquefort... Chaque mois de l'année accueille une recette de l'ambassadrice de Fourchette et sac à dos. Très sensible et concernée par le travail de la Ligue contre le cancer, Julie Andrieu veut transmettre des messages de plaisir et d'équilibre au coeur de ses recettes.

D'ailleurs, tous les petits plats de Julie allient habilement fruits et légumes, de manière à pouvoir consommer quotidiennement 400 g de fruits et légumes.

En plus de vous régaler, sachez que l'achat de ce calendrier au prix modeste de 5 euros (disponible à partir du mois de septembre) vous permet de soutenir les actions de la Ligue contre le cancer : recherche, information, prévention, dépistage, aides aux malades et à leur famille, etc. De quoi passer une année gourmande tout en faisant une bonne action !

Emeline Dufour

Source : Communiqué de presse de la Ligue contre le cancer - août 2010

Ecrit par:

La rédaction de Doctissimo

Créé le 24 août 2010